FABRIC'NEON

Strasbourg

Avis FABRIC'NEON

D'autres entreprises paient plus que FABRIC'NEON ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIC'NEON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

QUENTIN

Cette opinion ne dit pas beaucoup sur cette entreprise. Est-ce que vous pouvez partager votre avis ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Aucun employé dans la société

fabric néon
Date de l'expérience: 2022-04-29

en tant que gérant je suis le seul employé qui travaille dans la société

Est-il vrai que FABRIC'NEON s'occupe de fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair?

Êtes-vous content du travail chez FABRIC'NEON? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FABRIC NEON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FABRIC'NEON?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par FABRIC'NEON ou FABRIC NEON?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FABRIC'NEON ou FABRIC NEON?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez FABRIC'NEON?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) est l'un des domaines d'activité de FABRIC'NEON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par FABRIC'NEON?

anaelle

Je regarde FABRIC'NEON et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

clementine

5 RUE DE LA PAPETERIE. FABRIC'NEON a récemment changé de siège.

anaelle

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelqu'un sait que FABRIC'NEON recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

FABRIC'NEON Questions fréquentes