ELOSI

Villeneuve-d'Ascq

Avis ELOSI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELOSI ?

Que voulez-vous savoir sur ELOSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment les employés gagnent-ils enELOSI? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6000 €.

Il y a une bonne ambiance, travail en équipe à Villeneuve-d'Ascq? Travailler en tant que Développeur Java H/F fut une très bonne expérience, très enrichissante?

ELOSI donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

ATECNA traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en ELOSI?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans ELOSI?

Voulez-vous travailler en tant que développeur java? Peut-être que cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33ab86ab4fdf8719&fccid=d6f164b86e9d8bbb&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cca781dc1cdb3caa&fccid=d6f164b86e9d8bbb&vjs=3 à qui recommanderiez-vous cette offre ? Connaissez-vous cette entreprise?

Bonjour, l'entreprise ELOSI a-t-elle l'habitude d'annoncer une réponse négative au recrutement?

ELOSI a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

ELOSI recrute récemment pour des postes :

TESTEUR TECHNIQUE ET FONCTIONNEL F/H, Développeur (se) java fullstack F/H

Savez-vous quelque chose sur ELOSI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Développeur Ruby On Rails F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELOSI.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de LeadDev Ruby On Rails F/H chez ELOSI.

ELOSI Questions fréquentes