CRECHE SCOUBIDOU

16 CHEMIN DES ECOLES, 31590 VERFEIL
SIREN: 353293962 SIRET: 35329396200018 Téléphone: +33 5 61 74 84 91
Soins de santé

Avis CRECHE SCOUBIDOU

Je souhaite contacter l'entreprise CRECHE SCOUBIDOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE SCOUBIDOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-14

Pauvres enfants

mathieu

Moi, je les plains aussi. Savez-vous s'ils ont des bonnes conditions dans cette association?

Dans CRECHE SCOUBIDOU comme dans LES MICROS vous devez toujours réserver une table?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CRECHE SCOUBIDOU comme en LA PETITE BULLE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CRECHE SCOUBIDOU ou ASS AIDE MOI A FAIRE SEUL? Cela m'interesse vivement

Les employés de CRECHE SCOUBIDOU prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez CRECHE SCOUBIDOU? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

amélie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CRECHE SCOUBIDOU. Où je peux le trouver?

mélanie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.scoubidou.ch/ CRECHE SCOUBIDOU.

amélie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles valeurs sont évaluées à la position Auxiliaire de puériculture (H/F)? Je voudrais savoir si vous recommandez cette entreprise?

Qui peut me dire qqch plus sur le travail chez CRECHE SCOUBIDOU a VerfeilMerci beaucoup de tous les avis

En CRECHE SCOUBIDOU ils ont actuellement besoin de Éducatrice De Jeunes Enfants.

L'entreprise CRECHE SCOUBIDOU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CRECHE SCOUBIDOU Questions fréquentes