AFFIDA ADAETAE

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis AFFIDA ADAETAE

2.6

Combien l'entreprise AFFIDA ADAETAE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AFFIDA ADAETAE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super

Yohan

Tu veux dire le niveau d'enseignement dans cette école ? Je cherche une école où je pourrai apprendre beaucoup.

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si AFFIDA ADAETAE a des valeurs similaires à celles de ABRICOT FORMATION?

Est-il vrai que AFFIDA ADAETAE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je sais que MSM PHARMA FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AFFIDA ADAETAE?

AFFIDA ADAETAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

maxence

Je suis intéressé par formateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis formateur ici, les conditions du travail sont bonnes.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AFFIDA ADAETAE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour AFFIDA ADAETAE, comme pour VICTOIRE FORMATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que AFFIDA ADAETAE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

AFFIDA ADAETAE organise des cours de langue pendant le week-end?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezAFFIDA ADAETAE! Votre opinion compte!

Position Chargé D'affaires dans AFFIDA ADAETAE est disponible à nouveau!

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFFIDA ADAETAE.

AFFIDA ADAETAE Questions fréquentes