DILOY'S

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 809297690 SIRET: 80929769000012 Téléphone: +33 5 53 03 44 74
Autres activités de service

Avis DILOY'S, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DILOY'S ?

Que voulez-vous savoir sur DILOY'S ?

axel
Date de l'expérience: 2021-05-18

La coiffure est un beau métier malheureusement ce genre de franchise à gaché cette étiquette, les coiffeuses travaillent dans des conditions difficiles: pause déjeuner tardives...et rapides Clients à la chaine.

une bonne ambiance, 35 h en 4 jours

salaire peu élevée en rapport des horaires et du rendement

Maéva

Les coiffeuses peuvent-elles participer aux formations externes financées par l'employeur ?

Thibaut

L'équipement nécessaire au travail est-il neuf et fonctionnel ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de DILOY'S et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DILOY'S ou BEAUTY WORLD HAIR HOME?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DILOY'S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DILOY'S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Si vous avez été employé chez DILOY'S, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DILOY'S. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Cette société BIO THALASSA VITAFORM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DILOY'S?

DILOY'S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel travail ferait de vos rêves une réalité? Nous vous proposons un emploi stable basé sur un contrat de travail. Veuillez nous contacter via indeed

Est-il vrai que DILOY'S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

juliette

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DILOY'S ?

DILOY'S recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (1 544 €)

Est-ce cette société est seulement à Bon-Encontre où dans les autres villes aussi ?

L'entreprise DILOY'S recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise DILOY'S recherche pour la 72 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DILOY'S Questions fréquentes