Avatacar

Mandelieu-la-Napoule

Avis Avatacar

2 abonnés

Comment fonctionne Avatacar ?

Que voulez-vous savoir sur Avatacar ?

hysta
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai acheté des pneus via le site avatacar en me fiant aux adresses des garages et aucun n'a voulu me poser les pneus j'ai donc contacté le site avatacar la personne au bout du fil n'a pas voulu reprendre ni échangé les pneus elle m'a dit que je devais trouver par moi même un garagiste car les adresses proposés sont des partenaires et ne sont pas en marge de procéder au montage. Expérience ZERO car il est très difficile de trouver un garagiste qui accepte de faire un travail avec la marchandise de quelqu'un d'autre. (ce qui est tout à fait normal)

hysta
Date de l'expérience: 2023-04-29

l'achat de pneus via le site internet avatacar ne leur apporte rien il n'y a aucun avantage pour eux , un d'eux m'a dit : c'est comme si vous apportiez votre repas au restaurant et que vous demandiez de le faire chauffer et de vous le servir.

Lorenzo

Mdr, je vois, ça résume bien la situation, mais ce ne serait donc pas mieux de ne plus les commercialiser via ce site mais plutôt vers un autre qui proposera le Sav ?

ericmartine
Date de l'expérience: 2023-04-04

refus des partenaires garages
Bonjour les différents partenaires proposés par Avatacar ont refusé de poser les pneus achetés sur le site Avatacar, il est très compliqué de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetés directement chez eux-même.

refus des partenaires(garages)
Bonjour
les différents partenaires'garages) proposés par Avatacar ont refusé de poser les pneus achetés sur le site Avatacar, il est très compliqué de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetés directement chez eux-même.

Bonjour j'ai vécu l'expérience identique et lorsque j'ai contacté le site Avatacar par telephone pour leur expliquer le problème, la personne au bout du fil m'a répondu que les pneus ne seront pas repris et que je me (débrouille) pour trouver un garagiste qui ne soit pas trop regardant sur l'achat des pneus! je ne commanderai plus jamais de ma vie chez avatacar!

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise Avatacar à Mandelieu-la-Napoule ?

Quels présents Avatacar propose-t-elle à ses employés pour la fête des pères ?

La sécurité dans Avatacar est-elle constamment surveillée

stephane

Je suis employé comme community manager mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Avatacar et sont-elles rémunérées?

arthur

Hé, en travaillant comme community manager, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pensez-vous que l'entreprise Avatacar recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Avatacar ne peut probablement pas trouver Infographiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avatacar Questions fréquentes