
Avis Avatacar
De plus en plus d’entreprises mettent en place des horaires de travail flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se passe-t-il chez Avatacar ?
Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai acheté des pneus via le site avatacar en me fiant aux adresses des garages et aucun n'a voulu me poser les pneus j'ai donc contacté le site avatacar la personne au bout du fil n'a pas voulu reprendre ni échangé les pneus elle m'a dit que je devais trouver par moi même un garagiste car les adresses proposés sont des partenaires et ne sont pas en marge de procéder au montage. Expérience ZERO car il est très difficile de trouver un garagiste qui accepte de faire un travail avec la marchandise de quelqu'un d'autre. (ce qui est tout à fait normal)
Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai acheté des pneus via le site avatacar en me fiant aux adresses des garages et aucun n'a voulu me poser les pneus j'ai donc contacté le site avatacar la personne au bout du fil n'a pas voulu reprendre ni échangé les pneus elle m'a dit que je devais trouver par moi même un garagiste car les adresses proposés sont des partenaires et ne sont pas en marge de procéder au montage. Expérience ZERO car il est très difficile de trouver un garagiste qui accepte de faire un travail avec la marchandise de quelqu'un d'autre. (ce qui est tout à fait normal)
l'achat de pneus via le site internet avatacar ne leur apporte rien il n'y a aucun avantage pour eux , un d'eux m'a dit : c'est comme si vous apportiez votre repas au restaurant et que vous demandiez de le faire chauffer et de vous le servir.
refus des partenaires garages
Bonjour les différents partenaires proposés par Avatacar ont refusé de poser les pneus achetés sur le site Avatacar, il est très compliqué de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetés directement chez eux-même.
refus des partenaires(garages)
Bonjour
les différents partenaires'garages) proposés par Avatacar ont refusé de poser les pneus achetés sur le site Avatacar, il est très compliqué de trouver un garagiste qui veuille bien poser les pneus qui ne sont pas achetés directement chez eux-même.
Bonjour j'ai vécu l'expérience identique et lorsque j'ai contacté le site Avatacar par telephone pour leur expliquer le problème, la personne au bout du fil m'a répondu que les pneus ne seront pas repris et que je me (débrouille) pour trouver un garagiste qui ne soit pas trop regardant sur l'achat des pneus! je ne commanderai plus jamais de ma vie chez avatacar!
Salut ! Est-ce que__Avatacar__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?