PLAST MOULDING

SIREN: 497763094 SIRET: 49776309400024 Téléphone: +33 3 81 88 90 35
Évaluation 3.3/5

Avis PLAST MOULDING

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLAST MOULDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLAST MOULDING ?

mj
Date de l'expérience: 2022-11-23

Excellente société tant par la qualité des productions que par la qualité des conditions de travail

Élodie

Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail et le salaire de base ? Comment le salarié est-il embauché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-29

Très tres mauvaise direction considère les employés comme des animaux

Albert

Bonsoir. Pouvez-vous nous expliquer votre opinion davantage sur les conditions de travail ?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un emploi? Vous pouvez devenir outilleur chez PLAST MOULDING. Les exigences:outilleur mouliste, identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements

Date de l'expérience: 2023-04-03

a fuir

Cette société ESPACE DE L'EDEN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PLAST MOULDING?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AMTIS ou en PLAST MOULDING?

Est-il possible de couper Besançon du reste du pays?

Est-ce que dans AMTIS sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans PLAST MOULDING?

Puis-je vous demander combien gagne en moyenne l' outilleur chez PLAST MOULDING?

Est-il vrai que PLAST MOULDING s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Les accessoires pour véhicules fabriqués par PLAST MOULDING sont-ils durables?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons dans la ville Besançon du 2020-11-24

cécile

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLAST MOULDING ?

Est-ce que PLAST MOULDING recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PLAST MOULDING, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en CDI?

La branche de PLAST MOULDING de Besançon recherche un nouveau Opératrice De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

En PLAST MOULDING ils ont actuellement besoin de Contrôleur Qualité.

PLAST MOULDING Questions fréquentes