DEMARETS ALUMINIUM

ROUTE NATIONALE 113, 34290 SERVIAN
SIREN: 391066024 SIRET: 39106602400012 Téléphone: +33 4 67 39 16 67

Avis DEMARETS ALUMINIUM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEMARETS ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur DEMARETS ALUMINIUM ?

Jls
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très mauvaise prise en charge de la panne de mon volet roulant de baie vitrée du séjour. Trois mois après le signalement de la panne le problème n'est toujours pas résolu .

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bonjour ! L'offre d'emploi concerne le poste de secrétaire comptable chez DEMARETS ALUMINIUM. Les principales responsabilités incluent la gestion des mails, la facturation client, le suivi des factures et le paiement des fournisseurs. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les tâches spécifiques liées à la gestion du personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-11

Très mauvais service après vente

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DEMARETS ALUMINIUM qu'en SUD ALU?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de DEMARETS ALUMINIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de DEMARETS ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEMARETS ALUMINIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DEMARETS ALUMINIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde, ils vendent Services de construction et de rénovation? merci beaucoup de vos retours

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3200 €, dans DEMARETS ALUMINIUM est la même chose?

Je sais que DEMARETS ALUMINIUM donne plan epargne. Et comment est-ce en PERA PELLENC SA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment se présente la situation des employés de DEMARETS ALUMINIUM, ils cherchent maintenant?

Pourquoi, selon vous, DEMARETS ALUMINIUM est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DEMARETS ALUMINIUM? Est-ce qu'ils recrutent à Servian? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Chez DEMARETS ALUMINIUM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

DEMARETS ALUMINIUM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

DEMARETS ALUMINIUM Questions fréquentes