BGS

Tournan-en-Brie

Avis BGS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BGS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BGS ?

Paizinho7@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-12

De la pire expérience de ma vie,10 ans de connaissance du métier,
viré au bout de 3 jours,
Vitime discrimination raciale et professionnelle,(formatrice arrogante,méchante et raciste). Non recommandable au gens de peau noirs.
#balancetonpost
#sosracisme
#balanceleracisme

helene

C'est horrible, je ne m'attendais pas à une telle histoire, pas au XXI siècle. Avez-vous contacté le patron de cette entreprise pour lui dénoncer ce comportement discriminatoire ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BGS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BGS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également DOUCEUR DE VIVRE, la question du changement ressemble-t-elle à BGS?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans BGS?

J'ai été intéressé par l'offre de BGS. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOCIETE PELSS?

Est-il vrai que BGS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que chez BGS il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment était le travail chez BGS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BGS?

La rotation est-elle dans BGS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BGS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BGS Questions fréquentes