PLASTICHARME SARL

Tournan-en-Brie
Évaluation 2.7/5

Avis PLASTICHARME SARL

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLASTICHARME SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTICHARME SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'une fois que PLASTICHARME SARL était technico commerciale et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PLASTICHARME SARL ou en ALU EXPRESS?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PLASTICHARME SARL?

combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait si le salaire depasse 1750 €??

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PLASTICHARME SARL ou en M ALU?

Apparemment, PRO COUPE INDUSTRIES offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez PLASTICHARME SARL?

Quelqu’un a déjà postuler pour le poste de menuisière chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPLASTICHARME SARL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Menuisier dans PLASTICHARME SARL peut gagner 1800 €.

L'entreprise PLASTICHARME SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PLASTICHARME SARL Questions fréquentes