BLINDALU

Tournan-en-Brie
SIREN: 391384484 SIRET: 39138448400021 Téléphone: +33 6 11 53 89 55

Avis BLINDALU

Les employés de l'entreprise BLINDALU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BLINDALU ?

Est-il vrai que BLINDALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que BLINDALU s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

BLINDALU a la même équipe harmonieuse que LA FERRONNERIE DE LA BRIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ETBS CONSTRUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BLINDALU?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BLINDALU?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BLINDALU ou LA FERRONNERIE DE LA BRIE?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BLINDALU. Quelqu'un peut le confirmer?

zoé

J'aimerais connaître le capital social de BLINDALU, vous savez ce que c'est?

denis

54 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

zoé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans BLINDALU? Les étapes sont-elles difficiles?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien BLINDALU? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de BLINDALU.

BLINDALU recrute actuellement pour le poste de Poseur. C'est peut-être toi?

BLINDALU Questions fréquentes