S O C C O I M

ZONE D ACTIVITES DES PIERR, 45380 CHAINGY
Économie municipale

Avis S O C C O I M, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise S O C C O I M. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur S O C C O I M ?

Je sais qu'il y a toujours GARDES HELENE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en S O C C O I M?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de S O C C O I M. Quelqu'un peut le confirmer?

S O C C O I M ou à proximité GARDES HELENE, quelle entreprise est la plus large?

Les déchets dans SYND MIXTE ENLEVEMENT ORDURES MENAGERE comme dans S O C C O I M sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Quel type de déchets collectez-vous dans S O C C O I M?

S O C C O I M est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

thomas

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de S O C C O I M ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans S O C C O I M, mais jusqu'à récemment, il était 6 952 920 EUR euros.

thomas

Dans l'ensemble, merci.

collecte de matériaux recyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S O C C O I M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur S O C C O I M? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez S O C C O I M? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surS O C C O I M. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

S O C C O I M Questions fréquentes