S P 06 IMMOBILIER

Évaluation 2.5/5
13 CORNICHE ANDRE DE JOLY, 06300 NICE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis S P 06 IMMOBILIER

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S P 06 IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S P 06 IMMOBILIER ?

S P 06 IMMOBILIER, ou SCI SUNSHINE RIVIERA offre-t-il une assurance collective?

Axelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de S P 06 IMMOBILIER. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez S P 06 IMMOBILIER, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

maxime

Les intégrations dansS P 06 IMMOBILIER sont-elles souvent effectuées?

guillaume

Les employés S P 06 IMMOBILIER s'intègrent généralement et à leurs propres frais

maxime

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelqu'un a entendu de nouveaux opportunités à Nice? Merci de tout mon coeur pour vos réponses!

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre S P 06 IMMOBILIER à Nice? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez S P 06 IMMOBILIER . Nous serons reconnaissants pour chaque info.