S P avis

L’expérience de l’utilisateur avec S P n’est pas vérifiée
Roquebrune-sur-Argens
L’expérience de l’utilisateur avec S P n’est pas vérifiée

S P

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise S P.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S P ?

Que voulez-vous savoir sur S P ?

Positif
Neutre
Négatif

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de S P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S P s'occupe de l'installation de conduits?

S P offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans SOCIETE FREJUSSIENNE DE PLOMBERIE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans S P comme dans DELTA FLUIDES?

Que pensez-vous, est-ce que S P a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que S P s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Bonjour! Quelles sont exactement les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés dans l'entreprise
S P du département Livreur polyvalent H/F

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S P, je pense que ça va me manquer.

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous S P? Combien d'employés y travaillent?

Que propose S P par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez S P? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.