S T INVESTIMMO

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis S T INVESTIMMO

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S T INVESTIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur S T INVESTIMMO ?

Nikolov
Date de l'expérience: 2022-06-18

Professionnels compétents, efficaces et fort sympathiques . Je recommande !

Bastien

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? En fait, c'est une agence immobilière ou un constructeur ? Merci d'avance

e_radeva@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-18

Les 10 minutes de visite en compagnie de Mr Stubert ont été décisives pour l’achat de notre future maison. Voilà déjà 8 ans qu’on y est heureux.
Compétence, amabilité, responsabilité et rapidité caractérisent ces professionnels. C’était un plaisir de traiter avec eux et de les avoir comme voisins.

Coralie

10 minutes de visite ??? Alors vous avez fait un bon choix ? Je voulais savoir si vous n'avez pas eu les problèmes avec cette agence ? Ils sont compétents ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-06-07

Super relationnel, efficacité, rapidité qui m'as permis de trouver mon bien.

Gisèle

Merci pour recommandation. Je suis un peu stressé avant d'acheter un bien immobilier

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans S T INVESTIMMO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, S T INVESTIMMO ou LIANCOURT IMMOBILIER A C?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de S T INVESTIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en S T INVESTIMMO ou LIANCOURT IMMOBILIER A C?

Quels contrats dominent chez S T INVESTIMMO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

guillaume

Je regarde S T INVESTIMMO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

claire

1 RUE JULES MICHELET, 60140 LIANCOURT. S T INVESTIMMO a récemment changé de siège.

guillaume

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Une entreprise CENTRE DE DETENTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans S T INVESTIMMO?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Liancourt?

S T INVESTIMMO Questions fréquentes