SABFA FORMATION

34 RUE PERIER, 92120 MONTROUGE
Éducation

Avis SABFA FORMATION

Le salaire moyen dans l'entreprise SABFA FORMATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SABFA FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Super centre de formation.

Jacques

Quels sont les avantages principaux par rapport à d'autres centres de formation ?

Juliette

Quelles formations sont disponibles ? Je recherche des cours de langue.

Roberto
Date de l'expérience: 2021-11-30

Très bon centre de formation Vtc

Jacques

Je cherche des informations plus précises. Pourriez-vous justifier votre opinion ?

Franck

Salut @Roberto ! Les cours sont-ils chers ? Je suis aussi curieux de savoir combien de temps a duré votre Vtc. merci, Franck

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SABFA FORMATION?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASSOC ENSEIG FORMAT TRAVAILLEUR EMMIGR ou SABFA FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SABFA FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

à vos avis - quelles sont mes chances de trouver un emploi à Montrouge si ne parle pas l'anglais?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez SABFA FORMATION?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SABFA FORMATION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SABFA FORMATION Questions fréquentes