
Avis SAIGON
SIREN: 419916606
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SAIGON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Quelle entreprise vous a le plus marqué positivement : SAIGON ou SAVEURS A L ANCIENNE ?
Hervé
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises