Avis SAINT BRIEUC Marcq-en-Barœul

Que voulez-vous savoir sur SAINT BRIEUC ?

Travaillez-vous chez SAINT BRIEUC depuis longtemps? J'aimerais commencer à travailler en tant qu' aide à domicile.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAINT BRIEUC
Menuisier / Menuisière (H/F), Serveur / Serveuse en restauration, Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie
Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe à Plancoët une personne motivée et créative.
Quelqu'un de vous travaille chez SAINT BRIEUC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Laisser un commentaire à propos de SAINT BRIEUC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT BRIEUC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SAINT BRIEUC sont
SAINT BRIEUC est une entreprise
Est-ce que SAINT BRIEUC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est karine.lecoq@brithotel.fr
Dans SAINT BRIEUC, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie, technicienne de maintenance, carreleur, employé de ménage, second de cuisine
En 5 mois, 442 offres d'emploi de SAINT BRIEUC ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAINT BRIEUC.
Un autre recrutement pour Valet De Chambre est en cours dans SAINT BRIEUC.
SAINT BRIEUC est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.
Dans SAINT BRIEUC, recherchez finalement Maîtresse D'hôtel.

Les utilisateurs connaissent-ils SAINT BRIEUC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de aide à domicile chez SAINT BRIEUC - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?