SALON GOURMAND ET ARTISANAL

GRAND RUE, 07260 JOYEUSE
SIREN: 417944527 SIRET: 41794452700015 Téléphone: +33 4 75 39 96 96
Organisations

Avis SALON GOURMAND ET ARTISANAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SALON GOURMAND ET ARTISANAL ?

Que voulez-vous savoir sur SALON GOURMAND ET ARTISANAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

pleins de bons produits artisanaux à déguster et plein d'objets artisanaux à voir

Alicia

Est-ce que je peux acheter les produits régionaux ? Est-ce que vous pouvez me dire s'ils livrent à domicile SVP ? Merci

J'ai entendu dire que SALON GOURMAND ET ARTISANAL offre des revenus de démarrage plus élevés que ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU, non?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SALON GOURMAND ET ARTISANAL ou L INNOVANTE?

Est-il vrai que SALON GOURMAND ET ARTISANAL s'occupe de les associations de consommateurs?

SALON GOURMAND ET ARTISANAL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SALON GOURMAND ET ARTISANAL comme en CHEZ M A MANTEGARI APPARTEMENT 5?

jeremy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pâtissier sur 2500?

richard

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1000.

jeremy

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SALON GOURMAND ET ARTISANAL?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SALON GOURMAND ET ARTISANAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SALON GOURMAND ET ARTISANAL, qqn de vous connaît bien cette entreprise? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SALON GOURMAND ET ARTISANAL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

SALON GOURMAND ET ARTISANAL Questions fréquentes