SALOR 77

ZAC DU CHAMP DE FOIRE, 77000 MELUN
SIREN: 420543415 SIRET: 42054341500012

Avis SALOR 77

Les employés de l'entreprise SALOR 77 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SALOR 77 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SALOR 77. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez SALOR 77 est moins compliqué que chez VICTORIA HILLS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SALOR 77? Sinon, que fait cette entreprise?

elodie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SALOR 77?

Bonjour, je suis intéressée par la poste de VENDEUR / VENDEUSE EN LITERIE (H/F). Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SALOR 77? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez SALOR 77?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SALOR 77? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SALOR 77 Questions fréquentes