SALVELEC

SIREN: 811062041 SIRET: 81106204100017
Évaluation 4.5/5

Avis SALVELEC

4.5

Les employés de l'entreprise SALVELEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SALVELEC ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Top.efficace,réactif tarif raisonnable pour la prestation

Mathis

Bonsoir anonyme, s'il vous plait a t-il besoin d'un devis pour commencer les travaux?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SALVELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SALVELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SALVELEC a plus d'heures supplémentaires que dans SCEV DU DOMAINE GENELETTI, qui est à proximité?

SALVELEC ou à proximité EARL DOMAINE MACLE, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SALVELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

SALVELEC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Bonjour a tout le monde! Envoyez-nous votre CV pour le poste récemment ajouté Électricien / Électricienne du bâtiment

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SALVELEC ou en ALARME PROTECTION SURVEILLANCE?

gabriel

Est-ce que SALVELEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez SALVELEC? Merci d’avance

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SALVELEC. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

SALVELEC Questions fréquentes