BECHTLE DIRECT

30 RUE DES VERGERS, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 429784168 SIRET: 42978416800032 Téléphone: +33 3 69 06 34 24

Avis BECHTLE DIRECT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BECHTLE DIRECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BECHTLE DIRECT ?

Est-il vrai que BECHTLE DIRECT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

J'ai entendu dire qu'en CSL CONSULTANT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BECHTLE DIRECT. C'est vrai?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 8300 €. Quel taux offre BECHTLE DIRECT?

Est-ce que dans BECHTLE DIRECT peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de FAIRMAN CONSULTING?

BECHTLE DIRECT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

grégory

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BECHTLE DIRECT, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

celine

Chez BECHTLE DIRECT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

grégory

C'est dommage, je pensais que dans BECHTLE DIRECT est différent.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de BECHTLE DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis après deux conversations dans l'entreprise BECHTLE DIRECT-un poste en tant qu' assistant de gestion. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans le département à Strasbourg? Faut-il parler en allemand? Merci pour votre retour.

allemand est-il absolument primordial pour postuler a cette entreprise?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de INGENIEUR COMMERCIAL SOLUTIONS IT (H-F), temps plein, CDI et des cours allemand. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Salut les amis. Utilisez-vous la langue allemande, anglaise

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BECHTLE DIRECT?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez BECHTLE DIRECT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Molsheim?

L'entreprise BECHTLE DIRECT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez BECHTLE DIRECT, cette fois pour le poste de Ambassadeur De Marque F/H.

BECHTLE DIRECT Questions fréquentes