SANIGARD

RUE DE LA BERGERIE, 30330 LE PIN

Avis SANIGARD

Quel est le capital social de l'entreprise SANIGARD ?

Que voulez-vous savoir sur SANIGARD ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SANIGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de SANIGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

SANIGARD, comme AURY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SANIGARD ou AURY?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SANIGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE GOFF JEROME. Est-il plus facile de s'y rendre que de SANIGARD?

SANIGARD soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SANIGARD?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SANIGARD?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SANIGARD ?

SANIGARD Questions fréquentes