SANSETSU FRANCE

Mitry-Mory
SIREN: 334536232 SIRET: 33453623200039

Avis SANSETSU FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour SANSETSU FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANSETSU FRANCE ?

J'ai entendu dire que les employés de ABIO PLAST sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SANSETSU FRANCE. Est-ce vrai?

Est-ce que SANSETSU FRANCE, à deux pas de BACHES CHEVALIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SANSETSU FRANCE utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que ABIO PLAST?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez SANSETSU FRANCE?

SANSETSU FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

baptiste

francis

J'ai vu sur la site SANSETSU FRANCE que 1 035 000 EUR euro.

baptiste

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur SANSETSU FRANCE. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Eh bien, quoi de neuf chez SANSETSU FRANCE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

SANSETSU FRANCE Questions fréquentes