SARL A LA COTE SAINT JACQUES

14 FAUBOURG DE PARIS, 89300 JOIGNY
SIREN: 331532838 SIRET: 33153283800017 Téléphone: +33 3 86 62 09 70
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL A LA COTE SAINT JACQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL A LA COTE SAINT JACQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL A LA COTE SAINT JACQUES ?

lucsylvie.dassonville@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-08-22

Pour fêter un anniversaire de mariage , rien de mieux , très bel établissement, repas succulent avec des intentions particulières.. massage duo et bain avec pâtisseries au top..! Spa en terrasse ..Un week end de rêve avec un accueil personnalisé de Mme Lorain.
Nous reviendrons .
SYLVIE ET LUC

Carla

Sylvie et Luc, quel est le prix du pack de mariage ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise SARL A LA COTE SAINT JACQUES recherche un commis de salle avec des compétences techniques de base telles que le service des mets et des boissons, l'entretien de la salle et du matériel, ainsi que la gestion des écritures et des calculs. Ils recherchent également des compétences associées telles qu'une compréhension des langues étrangères, des notions de sommellerie et une connaissance de l'environnement culturel et touristique local. Ma question est la suivante : quels sont les horaires de travail pour ce poste et existe-t-il des opportunités de progression professionnelle ?

Oeilchouette
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16

Quand je vois les tarifs je me demande si cet hotel partage les bénéfices avec les employés - +50€/accord mets-vins ! a peut faire 500€/jour soit 10000€/mois...

Arlette

C'est un hôtel 5 étoiles alors les prix sont assez hauts. Quel est le rapport qualité - prix?

Les revenus de SARL A LA COTE SAINT JACQUES sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1200 € à 2300 €?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez SARL A LA COTE SAINT JACQUES à Joigny ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL A LA COTE SAINT JACQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en DOMAINE DE LA CROIX SAINT JACQUES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL A LA COTE SAINT JACQUES voisine. C'est vrai?

RESTAURANT L ECU traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en SARL A LA COTE SAINT JACQUES?

Que propose SARL A LA COTE SAINT JACQUES par rapport à la pandémie du COVID-19

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL A LA COTE SAINT JACQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL A LA COTE SAINT JACQUES emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez SARL A LA COTE SAINT JACQUES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

SARL A LA COTE SAINT JACQUES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

SARL A LA COTE SAINT JACQUES recrute actuellement un nouveau SPA Praticien / Praticienne (H/F). C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SARL A LA COTE SAINT JACQUES Questions fréquentes