SARL AMBULANCES SAINT LOUIS

2 IMPASSE DE LA GLASSIERE, 31270 CUGNAUX

Avis SARL AMBULANCES SAINT LOUIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL AMBULANCES SAINT LOUIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBULANCES SAINT LOUIS ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Décevant
Ils m'ont fait rater un rdv avec mon chirurgien : 45mn d'attente
Plus jamais

Hugues

Bonjour, je suis navré. Est-ce que ils se sont excusés au moins et vous ont donné la raison du retard?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Très mauvais service à ma sortie de chirurgie ambulatoire.je ne dois pas marcher ce chauffeur insistait pour que je descende par moi même,après insistance et est monté remonte et en colère. Tout le long de trajet il a fait des raisonnement,fatiguée par mon opération douloureuse je me suis fâché
Ce chauffeur appelle et réponds à son téléphone privé. Il m'a laissé avec mon sac mes deux Cannes anglaises marcher et monter chez moi à l'étage
Ce chauffeur dit être le gérant des ambulances St Louis.
Bravo.je suis à deux doigts de prévenir la sécurité sociale et.autre.comment font les personnes âgées et vulnérables pour se défendre.

Je sais qu'il y a toujours CASH DISCOUNT MENUISERIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SARL AMBULANCES SAINT LOUIS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL AMBULANCES SAINT LOUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SARL AMBULANCES SAINT LOUIS que dans DSZ TRAVAUX ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL AMBULANCES SAINT LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SARL AMBULANCES SAINT LOUIS ou DSZ TRAVAUX?

Est-il vrai que SARL AMBULANCES SAINT LOUIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelqu'un dans SARL AMBULANCES SAINT LOUIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSARL AMBULANCES SAINT LOUIS , nous attendons des informations.

SARL AMBULANCES SAINT LOUIS recrute pour le poste de Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SARL AMBULANCES SAINT LOUIS recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

SARL AMBULANCES SAINT LOUIS Questions fréquentes