SARL BMP

Bretteville-sur-Odon

Avis SARL BMP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BMP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BMP ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL BMP. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SARL BMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ATELIER DU PLASTIQUE par opposition à SARL BMP?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SARL BMP ou ATELIER DU PLASTIQUE? Cela m'interesse vivement

Je sais que MONSIEUR FREDERIC PANNIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL BMP?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SARL BMP?

Comment le salaire dans SARL BMP est-il toujours à l'heure?

florent

J'aimerais connaître le capital social de SARL BMP, vous savez ce que c'est?

matthieu

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

florent

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise SARL BMP? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Nous attendons de nouvelles opinions sur SARL BMP , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Chez SARL BMP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier D'entretien Polyvalent.

Attention, nouvelle offre de SARL BMP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fraiseur / Fraiseuse, prouvez!

SARL BMP Questions fréquentes