SARL C G THERM

SIREN: 438687782 SIRET: 43868778200013
Évaluation 2.4/5

Avis SARL C G THERM

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour SARL C G THERM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL C G THERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tijani
Date de l'expérience: 2021-06-16

Salaire ....le SMIC pas plus

Tijani
Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans SARL C G THERM: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SARL C G THERM est une terrible entreprise.
SARL C G THERM devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL C G THERM ou ALLO ASSISTANCE DEPANNAGE PLOMBERIE?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONTESANO ou en SARL C G THERM?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL C G THERM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SARL C G THERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONTESANO est plus faible que dans SARL C G THERM?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SARL C G THERM?

margot

Quant à carreleuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL C G THERM ?

Bonjour, SARL C G THERM est un employeur à recommander? Offrent - ils de bons salaires et benefits?

Aimez-vous travailler chez SARL C G THERM?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL C G THERM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SARL C G THERM Questions fréquentes