SARL CHASSIN PERE ET FILS

RUE DE LA GARE, 71150 RULLY
SIREN: 483574208 SIRET: 48357420800029

Avis SARL CHASSIN PERE ET FILS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL CHASSIN PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHASSIN PERE ET FILS ?

J'ai entendu dire que SARL CHASSIN PERE ET FILS se soucie plus du développement de ses employés que TONNELLERIE DE MERCUREY, est-ce vrai?

TONNELLERIE DE MERCUREY produit son emballage dans le même but que SARL CHASSIN PERE ET FILS?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez SARL CHASSIN PERE ET FILS?

Comment SARL CHASSIN PERE ET FILS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

J'ai entendu dire que SCI JULES ET ROSE basé près de SARL CHASSIN PERE ET FILS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

enzo

alicia

Sur le profil en haut de la page - 483574208

enzo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites-moi si chez SARL CHASSIN PERE ET FILS la créativité des employés est-elle appréciée? Ou bien la direction préfère l'approche plus traditionnelle?

Comment est l'offre de travail chez SARL CHASSIN PERE ET FILS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez SARL CHASSIN PERE ET FILS? la connaissance d'anglais est suffisante?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL CHASSIN PERE ET FILS? Votre opinion est importante!

SARL CHASSIN PERE ET FILS Questions fréquentes