GASPAR MENUISERIE

ZONE ARTISANALE , 55800 CONTRISSON

Avis GASPAR MENUISERIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GASPAR MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GASPAR MENUISERIE ?

zen
Date de l'expérience: 2023-03-20

À fuir absolument, malhonnête et travail bâclé.
J'ai emménagé dans une résidence neuve dont la construction s'est terminée en janvier 2023. Gaspard menuiserie a été choisi pour s'occuper des portes coulissantes de la résidence. Le 20 mars 2023, j'ai signalé à mon agence que les portes coulissantes du salon sont tombées sur mon téléviseur vers 4 heure du matin. Le raille n'étant pas vissé au plafond (simplement coller avec une bande adhésive) a glissé sous le poids des portes jusqu'à se décoller entièrement.
Je tiens à rappeler que ce même incident s'est produit chez mes voisins. Je ne suis donc pas la Ayant eu ce problème. Dans mon cas, les portes sont tombées sur ma télévision, l'entrainant dans leurs chutes. Elles auraient pu tomber sur la tête de mes enfants.
Lors de nos premiers échanges téléphoniques avec Gaspard menuiserie, je suis tombé sur une secrétaire qui m'a assuré qu'ils allaient contacter leur assurance pour régler le problème. Sachant que les assurances ne sont pas rapides dans le traitement des dossiers, j'ai attendu patiemment d'être recontacté. J'ai attendu six mois avant de reprendre contact avec eux. J'ai alors appris que rien avait été fait. En effet, la personne que j'ai eue au téléphone ne savait même pas de quoi je parlais, et n'a trouvé aucune trace de cet évènement. Mon agence a également échangé avec eux par téléphone et lettres recommandé.
Par la suite, j'ai appris que leur travailleur a affirmé que lors de son intervention pour visser le rail au plafond comme il aurait dû être depuis le début, il a "vu" mes enfants regardés la télévision, et qu'elle ne semblait pas endommagée. Chose impossible puisque la dalle de la télévision a été entièrement endommagée. On voit bien sur la photo que la télévision est sous tension et que l'écran reste bleu marine dû à l'impacte. Nous sommes restés sans télévision une dizaine de jours avant leur intervention. Nous avons dû en racheter une à cause de leur erreur. Sachez que lorsque l'employé s'est présenté à mon domicile, les enfants étaient en train de regarder un dessin animé sur la nouvelle télévision que j'ai dû racheter par leur faute. Mensonge de l'employé ou de l'employeur pour ne pas rembourser ? Peu importe, j'ai toutes les preuves à disposition. Notamment la facture qui indique bien une date postérieure à l'incident.
J'ai attendu que l'employé finisse son travail pour lui signaler le téléviseur cassé qui se trouvait juste à côté posé à même le sol. J'ai un témoin puisque nous étions deux adultes présents ce jour. Et, la photo a bien été prise le 20 mars à 3 h 57.
Cependant, Gaspard menuiserie fait la sourde oreille, malgré la mise en demeure lancée par mon agence. Le fait d'avoir racheté une télévision n'est pas le problème. C'est une question de principe. Ils ont mal fait leur travail, ce qui a eu des conséquences qu'ils ne veulent pas assumer. Un conseil, vous pourrez trouver une entreprise beaucoup plus sérieuse et de meilleure qualité. Mes portes ne se ferment pas correctement. Il y a un écart permanent malgré le fait que rien n'obstrue le chemin. Nous avons essayé de régler le problème à l'amiable, et voilà un an que ça dure. Je porte plainte et je vais les signaler sur toutes les plateformes possibles.
Fuyez, c'est le meilleur conseille que je puisse vous donner.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GASPAR MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GASPAR MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

COMMUNE DE CONTRISSON est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GASPAR MENUISERIE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GASPAR MENUISERIE ou dans BOIS BAR LE DUC, qui est à proximité?

Sans doute, dans GASPAR MENUISERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans LORRAINE CHAMPAGNE POSE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GASPAR MENUISERIE en raison de COVID-19?

GASPAR MENUISERIE recrute des candidats pour obtenir ce poste:Menuisier N'attendez pas que quelqu'un d'autre l'obtienne!

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GASPAR MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est possible de discuter sur des problèmes dans l'entreprise GASPAR MENUISERIE?

maxence

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GASPAR MENUISERIE ?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur GASPAR MENUISERIE. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

La discussion sur les conditions chezGASPAR MENUISERIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

GASPAR MENUISERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-04 pour la position Menuisier.

De nouveau en Contrisson ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GASPAR MENUISERIE Questions fréquentes