Je ne connais pas du tout ArcelorMittal en Suisse et aimerai savoir ce que vous faites vraiment dans l’ensemble ? Si c’est comme AMF ( Dunkerque et florange ? ) en vous remerciant.
À fuir absolument, malhonnête et travail bâclé. J'ai emménagé dans une résidence neuve dont la construction s'est terminée en janvier 2023. Gaspard menuiserie a été choisi pour s'occuper des portes coulissantes de la résidence. Le 20 mars 2023, j'ai signalé à mon agence que les portes coulissantes du salon sont tombées sur mon téléviseur vers 4 heure du matin. Le raille n'étant pas vissé au plafond (simplement coller avec une bande adhésive) a glissé sous le poids des portes jusqu'à se décoller entièrement. Je tiens à rappeler que ce même incident s'est produit chez mes voisins. Je ne suis donc pas la Ayant eu ce problème. Dans mon cas, les portes sont tombées sur ma télévision, l'entrainant dans leurs chutes. Elles auraient pu tomber sur la tête de mes enfants. Lors de nos premiers échanges téléphoniques avec Gaspard menuiserie, je suis tombé sur une secrétaire qui m'a assuré qu'ils allaient contacter leur assurance pour régler le problème. Sachant que les assurances ne sont pas rapides dans le traitement des dossiers, j'ai attendu patiemment d'être recontacté. J'ai attendu six mois avant de reprendre contact avec eux. J'ai alors appris que rien avait été fait. En effet, la personne que j'ai eue au téléphone ne savait même pas de quoi je parlais, et n'a trouvé aucune trace de cet évènement. Mon agence a également échangé avec eux par téléphone et lettres recommandé. Par la suite, j'ai appris que leur travailleur a affirmé que lors de son intervention pour visser le rail au plafond comme il aurait dû être depuis le début, il a "vu" mes enfants regardés la télévision, et qu'elle ne semblait pas endommagée. Chose impossible puisque la dalle de la télévision a été entièrement endommagée. On voit bien sur la photo que la télévision est sous tension et que l'écran reste bleu marine dû à l'impacte. Nous sommes restés sans télévision une dizaine de jours avant leur intervention. Nous avons dû en racheter une à cause de leur erreur. Sachez que lorsque l'employé s'est présenté à mon domicile, les enfants étaient en train de regarder un dessin animé sur la nouvelle télévision que j'ai dû racheter par leur faute. Mensonge de l'employé ou de l'employeur pour ne pas rembourser ? Peu importe, j'ai toutes les preuves à disposition. Notamment la facture qui indique bien une date postérieure à l'incident. J'ai attendu que l'employé finisse son travail pour lui signaler le téléviseur cassé qui se trouvait juste à côté posé à même le sol. J'ai un témoin puisque nous étions deux adultes présents ce jour. Et, la photo a bien été prise le 20 mars à 3 h 57. Cependant, Gaspard menuiserie fait la sourde oreille, malgré la mise en demeure lancée par mon agence. Le fait d'avoir racheté une télévision n'est pas le problème. C'est une question de principe. Ils ont mal fait leur travail, ce qui a eu des conséquences qu'ils ne veulent pas assumer. Un conseil, vous pourrez trouver une entreprise beaucoup plus sérieuse et de meilleure qualité. Mes portes ne se ferment pas correctement. Il y a un écart permanent malgré le fait que rien n'obstrue le chemin. Nous avons essayé de régler le problème à l'amiable, et voilà un an que ça dure. Je porte plainte et je vais les signaler sur toutes les plateformes possibles. Fuyez, c'est le meilleur conseille que je puisse vous donner.