ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE SITE 1, 55800 CONTRISSON
SIREN: 485720627 SIRET: 48572062700077

Avis ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE

ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE ?

Date de l'expérience: 2006-04-13

Je ne connais pas du tout ArcelorMittal en Suisse et aimerai savoir ce que vous faites vraiment dans l’ensemble ? Si c’est comme AMF ( Dunkerque et florange ? ) en vous remerciant.

Charlotte

Je ne saurais apporter des réponses a votre preoccupation vu que je suis dans le même besoin que vous ; Sollicité vous les services de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Commande non conforme et bien sûr impossible de refaire ma commande. Mr Schneider ne se déplace pas et pense avoir raison il va dans des explication de code de la route à rien comprendre . Je voulais une barre de seuil avec un pli de 1,5 cm pour rattraper le niveau de mon carrelage jusqu’au sol brut, je me retrouve avec un plaque de seuil avec un pli de 1,5mm !!!!!
Je déconseille fortement d’avoir contact avec Mr Schneider il fuit les problèmes et te voilà faute au clients, et je parle pas de la livraison…… les plaques ont été livré à une autre entreprise , le chauffeur que j’ai eu au tél n’a pas respecté mes consignes une personne a signé à ma place mais bien sûr c’est de ma faute et Mr scheinder encore fuit le problème et sous entend que je suis un (supprimé par l'administrateur) ….
Pour clôturer je précise bien sûr j’avais payé d’avance donc pas moyen de me faire rembourser …..
A fuir au plus vite

Gaétan

Navré pour ce que vous avez vécu que comptez vous faire maintenant? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-22

J’aimerais avoir un responsable pour que ma commande soit honorée .

Gaétan

N'avez-vous pas leur contact pour votre demande? Cordialement

Vesp

J'ai pas le choix...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-02

Top des tops

12345 heures
Date de l'expérience: 2020-03-17

Battements

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE ou dans METAL EST 2000?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en METAL EST 2000 ou en ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE?

fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier fait-elle partie de ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

La première étape du recrutement chez ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE à Contrisson est un entretien assez général, au cours duquel nous posons des questions sur la formation, l'expérience professionnelle.

ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Apparemment, dans ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TOLERIE METAL INDUS. Tout le monde peut le confirmer?

steven

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE?

jules

La relation avec ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

steven

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE.

J'ai entendu dire que fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier est l'un des domaines d'activité de ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels produits formés à froid produit ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE à Contrisson facilement?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Maintenant, en tant que Technico Commercial, vous gagnerez 2600 €.

ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ARCELORMITTAL CONSTRUCTION FRANCE Questions fréquentes