SELECO VAL DE LOIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 1.9/5

Avis SELECO VAL DE LOIRE

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SELECO VAL DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SELECO VAL DE LOIRE ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Aucun esprit d'équipe et une polyvalence demandée (comptabilité, paie, juridique) qui trouve vite ses limites en raison de la technicité de chaque domaine.

Nadege

Vous pensez que l'équipe est mal gérée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

très incorrect

Laëtitia

Quoi exactement ? Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Merci de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SELECO VAL DE LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SELECO VAL DE LOIRE ou AS CENTRE LOIRE?

Quels postes au sein de SELECO VAL DE LOIRE sont les plus à risque de contracter un virus?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SELECO VAL DE LOIRE ou AS CENTRE LOIRE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SELECO VAL DE LOIRE?

THERMEO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SELECO VAL DE LOIRE?

Est-il vrai que SELECO VAL DE LOIRE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Bonjour! Veuillez me dire s'il vous plait si toutes les entreprises de Mer offrent-elles le plus haut niveau de service?? C'est vrai?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Savez-vous que SELECO VAL DE LOIRE recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

Comment est le travail chez SELECO VAL DE LOIRE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

marc

J'aimerais connaître le capital social de SELECO VAL DE LOIRE, vous savez ce que c'est?

marina

76 225 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

marc

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans SELECO VAL DE LOIRE.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELECO VAL DE LOIRE.

SELECO VAL DE LOIRE Questions fréquentes