CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS

4 PLACE DU LOUVRE, 75001 PARIS 1
Sport et loisirs

Avis CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS

Comment entrer dans un centre de formation de foot ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS ?

Jclino
Date de l'expérience: 2023-03-14

Le club semble en perdition totale. Vérifiez leurs résultats en championnat sur les sites de la ligue... Un changement de direction pourrait changer la donne? Avec un tel nom une telle promesse, quel gâchis. Ils se prétendent centre de Formation, mais c'est aussi un club avec le N°affiliation: (supprimé par l'administrateur). ils sont engagés dans plusieurs compétitions, et il suffit de regarder les résultats de leurs équipes pour réaliser le niveau actuel de leur "formation". Je dis actuel car jadis c'était un excellent centre de formation, mais tout le monde sait en IDF que le club connait une crise sans précédent. En espérant qu'une nouvelle direction redresse ce tableau apocalyptique. Et surtout ne me croyez pas. Vérifiez vous même : leur site internet (pas mis à jour depuis des années-. Et les résultats de leurs équipes sur les sites des la ligue IDF.

Justine

d'ou tu le sais ? tu y joues depuis longtemps pour que tu puisses avoir ce genre de remarques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Je veux rejoindre le centre

Emma

Postulez-vous pour un poste de l'entraîneur ? Y a-t-il une offre d'emploi ?

Enfant
Date de l'expérience: 2021-03-18

Joueur

Jade

Est-ce que vous voulez inscrire votre enfant ?

Quels sont les engagements en termes de qualité de service de CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS à Paris ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MGH AGENCEMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS ou GROUPAMA ASSET MANAGEMENT?

jerome

Je suis intéressé par educateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alicia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://cffp.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jerome

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dois-je payer pour devenir membre de CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS ou est-ce gratuit?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS pour les prochains mois?

Connaissez-vous bien CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

CENTRE FORMATION FOOTBALL PARIS Questions fréquentes