POWERBIKE EVOLUTION

5 RUE DE LA COURSE, 67205 OBERHAUSBERGEN
Évaluation 3.6/5

Avis POWERBIKE EVOLUTION

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POWERBIKE EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur POWERBIKE EVOLUTION ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Excellent accueil et les conseils d’un très bon professionnel !

Raymonde

J'aimerais en savoir d'avantage sur les conseils que vous avez reçus de ce professionnel?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FeDo
Date de l'expérience: 2021-08-01

Produit et Sav perfect

Rolande

Quels types de vélos vendent-ils ? Peut-on y acheter des BMX, vélos de montagne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur POWERBIKE EVOLUTION, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Le MAISON DE L AMERIQUE LATINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme POWERBIKE EVOLUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de POWERBIKE EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de POWERBIKE EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans POWERBIKE EVOLUTION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MADAME JEANNE PLESSIS?

Avez-vous peur que POWERBIKE EVOLUTION ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que POWERBIKE EVOLUTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Quelle entreprise est mieux gérée: ARTAPARTE ou POWERBIKE EVOLUTION à proximité?

POWERBIKE EVOLUTION Questions fréquentes