SARL GUERET CARRELAGE

Doué-la-Fontaine

Avis SARL GUERET CARRELAGE

Est-ce-que l'entreprise SARL GUERET CARRELAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GUERET CARRELAGE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-06-09

Excellente entreprise
************* est très pro et compétent, qui apporte un conseil personnalisé.
Merci pour votre professionnalisme

Alexis

Bonjour @Noémie j'aimerai bien savoir si vous êtes employé dans cette entreprise ou juste client; pouvez vous me dire comment faire pour voir les photos de leur differentes prestation ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon contact , personnel très professionnel et qui fait du très bon travail

Mickaël

Bonjour @Noémie svp pouvez vous me dire a quand remonte la dernière fois que vous avez eu recours a leur services ? Se soucient ils vraiment de la satisfaction de leur clientèle ? Merci du retour

L'entreprise COOPERATIVE DE PRODUCTEURS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL GUERET CARRELAGE?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en COOPERATIVE DE PRODUCTEURS que dans SARL GUERET CARRELAGE voisine?

SARL GUERET CARRELAGE fournit également des services de papier peint en aérosol?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL GUERET CARRELAGE ou MONSIEUR CYRIL VERRY?

Que pensez-vous de SARL GUERET CARRELAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

SARL GUERET CARRELAGE Questions fréquentes