SARL JULLIARD

SIREN: 347721144 SIRET: 34772114400025 Téléphone: +33 4 79 56 50 21
Évaluation 4.5/5

Avis SARL JULLIARD

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL JULLIARD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JULLIARD ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL JULLIARD ou dans GARBAGE ET FILS SARL?

Selon vous c'est vrai que dans SARL JULLIARD ils emploient des étrangers, contrairement à GARBAGE ET FILS SARL?

SARL JULLIARD ou ACTIV BAT SARL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

mickael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL JULLIARD, en tant que maçonne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

melissa

Chez SARL JULLIARD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mickael

C'est dommage, je pensais que dans SARL JULLIARD est différent.

Chez SARL JULLIARD vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez SARL JULLIARD? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Êtes-vous payé à temps à SARL JULLIARD?

Je souhaiterais avoir des avis sur SARL JULLIARD avant d’y postuler pour le poste de maçonne. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

Voulez-vous devenir Stagiaire Assistant(e) Presse (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

SARL JULLIARD Questions fréquentes