Avis SARL L'EPI D'OR BOULANGERIE
Bompas
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
vincent
Peu de retours récents sur SARL L'EPI D'OR BOULANGERIE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
axel
J’ai postulé chez SARL L'EPI D'OR BOULANGERIE il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1600 € sur le poste proposé?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises