LA CABANE

19 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 33680 LACANAU
SIREN: 453333163 Téléphone: +33 5 56 03 19 15
L’expérience de l’utilisateur avec LA CABANE n’est pas vérifiée

Avis LA CABANE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CABANE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CABANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour,je suis très intéressé par cette offre d'emploi - Serveuse de restaurant. J'aimerais justement savoir plus d'informations. qqn de vous y travaille actuellement? Quels sont les inconvénients de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en LA CABANE?

Est-il vrai que LA CABANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CABANE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de SARL AUBERGE DU RESINIER est voiture de fonction, LA CABANE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 100 € à 2100 €. LA CABANE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LA CABANE?

Est-ce que LA CABANE emploie ses salariés sous contrat de travail ou localiser avec Mappy? Ce sera une information très importante pour les personnes intéressées à prendre un emploi. Souvent, le type de contrat conclu détermine s'il faut travailler dans une entreprise donnée.

Notre entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. https://www.indeed.fr/company/La-Cabane/jobs/Animateur-f97198356e63132e?fccid=e33efbf7f6a88187&vjs=3

LA CABANE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Chef de rang / serveur H/F (1 800 €), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (28k € a 30k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA CABANE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de LA CABANE à Pont-Aven recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NFFGsecond De Cuisine 2375euros Net+primes (nourri, Logé) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA CABANE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NFKHPizzaiolo (nourri, Logé) (H/F). C'est peut-être toi?