L Estaminet Promenade de Flandre

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis L Estaminet Promenade de Flandre

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L Estaminet Promenade de Flandre pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L Estaminet Promenade de Flandre ?

Iza loria
Date de l'expérience: 2021-08-09

Très agréablement surprise!!! Accueil parfait serveuse au top !! Plat visuellement super beaux !! Saveurs à la hauteur !! Chef au top qui est venue à notre table !! Je recommande et reviendrais avec grand plaisir !! Surtout restez comme vous êtes !!!

Jérôme

est-ce que les prix sont abordables ? Vous avez peut-être la photo de menu ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Ancien directeur les propriétaires il aucun respect surveille par caméra aucune heure supplémentaire payé honteux ça se dit professionnel non pas du tout produits périmés en chambre congélateur À FUIR CROYEZ MOI après 38 ans de métier croyez moi

Emilie

Quand de tels problèmes sont-ils apparus ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-04-27

Déçus du choix manque de produits sur une carte déjà très juste
Personnel agréable

Laurine

Mais est ce que vous leur avez fait part de cette remarques pour qu'ils puissent améliorer la qualité de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valérie Cassez
Date de l'expérience: 2022-04-13

Service très lent. J'ai dû nettoyer mon verre à vin tant il était sale! Martini servi dans un verre à Schweppes rond avec paille, verre sale comme le verre à vin . Repas correct sans plus. Cantine et non resto

Christelle

En gros le seul bémol est le verre qui était sale, sinon le reste est correct, je pense que ça peut arriver

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Nul honteux (supprimé par l'administrateur) mauvais payeur

Marion

Comment ça ? C'est une question aux employés ou bien votre opinion ?

Nul honteux

Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de L Estaminet Promenade de Flandre sont: Retards de paiement.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
L Estaminet Promenade de Flandre est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Nul honteux

anthony

Quelle est la période de retard de salaire? ce problème est-il apparu dès le début ?

Alicia

Pourquoi L Estaminet Promenade de Flandre est une terrible entreprise ?

J’ai moi même travailler la bas, et je suis complètement d’accord avec cette personne

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
L Estaminet Promenade de Flandre est une terrible entreprise.
L Estaminet Promenade de Flandre devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans L Estaminet Promenade de Flandre: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Nul

Date de l'expérience: 2020-12-01

Des vrai voleurs les patrons honteux aucun respect

Date de l'expérience: 2020-12-01

Aucune étoile que des mensonges les commentaires fait par le patron Mr Rémy nul

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-09

D'après les commentaires, il y a un mélange d'opinions sur les produits et le service offerts par L'Estaminet Promenade de Flandre. Certains utilisateurs ont mentionné des retards de paiement et des problèmes de respect de la part de la direction, tandis que d'autres ont apprécié l'accueil et la qualité des plats. Quelles sont vos expériences avec le service et la qualité des produits offerts par L'Estaminet Promenade de Flandre ? Quels sont les principaux avantages ou inconvénients que vous avez rencontrés ?

Avez-vous peur que les frontières de Neuville-en-Ferrain se ferment?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Neuville-en-Ferrain depuis longtemps? Pouvez-vous la recommander? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 3/5. Vous le savez? Merci d'avance pour vos commentaires.

À fuir

Lucile

Pouvez-vous m'expliquer pourqoui?

Alexandra

L Estaminet Promenade de Flandre a un patron que j’évalue à 1. Habituellement, le rythme de travail chez L Estaminet Promenade de Flandre est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de L Estaminet Promenade de Flandre une note 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si L Estaminet Promenade de Flandre va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez L Estaminet Promenade de Flandre : mal. L’entretien d’embauche chez L Estaminet Promenade de Flandre ? Pour moi 1 sur 10.

Bonjour, la société L Estaminet Promenade de Flandre est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

dorian

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de serveur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans L Estaminet Promenade de Flandre?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L Estaminet Promenade de Flandre?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de L Estaminet Promenade de Flandre. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

L Estaminet Promenade de Flandre Questions fréquentes