
Avis SARL LA MAMA / LA MARMITE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Les portions servies chez SARL LA MAMA / LA MARMITE vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Lili
Date de l'expérience: 17-05-2023
Bonjour vous vous situez où
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL LA MAMA / LA MARMITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Denise
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL LA MAMA / LA MARMITE à proximité de ASSOCIATION KAFALA FR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises