LIANOUDIS

BOULEVARD INDUSTRIEL, 62230 OUTREAU
SIREN: 400149092 SIRET: 40014909200019

Avis LIANOUDIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LIANOUDIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LIANOUDIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LIANOUDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises LIANOUDIS ouSODIDIER EXPLOITATION fait son travail en hiver?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de LIANOUDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans LIANOUDIS suit les recommandations?

alexia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme boucher dans LIANOUDIS? C'est vrai?

rémy

C'est vrai LIANOUDIS est une entreprise solide avec des traditions.

alexia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise LIANOUDIS? Savez-vous quelle est la qualité?

Savez-vous ce qui se passe à la société LIANOUDIS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Prothesiste Ongulaire H/F - LIANOUDIS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LIANOUDIS, cette fois pour le poste de Vendeur Optique H/F.

LIANOUDIS Questions fréquentes