SARL LACKI

Notre-Dame-de-Bondeville
SIREN: 378206601 SIRET: 37820660100015

Avis SARL LACKI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL LACKI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LACKI ?

Savez-vous si SARL LACKI traite les métaux de la même manière que LIMARE SARL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ENTREPRISE JEAN PIERRE BROUSSOIS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL LACKI?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL LACKI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai qu'en LIMARE SARL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL LACKI?

morgan

On suppose que SARL LACKI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexandre

140 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

morgan

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lacki-sarl.com.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL LACKI? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, quelqu'un travaille chez SARL LACKI? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SARL LACKI? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

SARL LACKI recherche actuellement un Grenailleur/Sableur (H/F).

La branche de SARL LACKI à Notre-Dame-de-Bondeville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152YNYCGrenailleur/Sableur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL LACKI Questions fréquentes