SARL MEDIAZEEN

Saint-Raphaël SIREN: 749887881 SIRET: 74988788100029

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SARL MEDIAZEEN, Offres d'emploi

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en SARL MEDIAZEEN?
Dans l'entreprise SARL MEDIAZEEN, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Que voulez-vous savoir sur SARL MEDIAZEEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». Rosa a un compte partagé avec sa petite-fille ou son petit-fils ?
loic
Oui ! mais ça ne change rien.
***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  2. Apple - 573 264 €
  3. Google - 353 964 €
  4. Microsoft - 266 884 €
  5. Facebook - 167 473 €
  6. Tesla - 55 481 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Amazon toujours au top.. C'est ridicule
jean
Il est donc pas surprenant, c'est le géant du e-commerce
Est-il vrai que dans SARL MEDIAZEEN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1400 € à 8300 €, comme dans des entreprises similaires?
C'est bien que LS CONSULTING offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL MEDIAZEEN a également ce privilège?

J'aimerais savoir une reponse siSARL MEDIAZEEN emploie des employés?
Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL MEDIAZEEN en raison de virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en UNEO CONSULTING qu'en SARL MEDIAZEEN?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Et tout est grâce à la pandémie et au confinement
inès
Exactement. Particulièrement des jeux comme Animal Crossing où on peut se communiquer avec les autres
Savez-vous quelle est la fréquence de mutuelle ou prime trimestrielle dans ce lieu de travail ?
bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MEDIAZEEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed
alexandra
Quel employeur à Saint-Raphaël me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être SARL MEDIAZEEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MEDIAZEEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SARL MEDIAZEEN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Je voudrais trouver un emploi avec le salaire minimum de 2666 €. Est-ce possible chez SARL MEDIAZEEN à Saint-Raphaël?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL MEDIAZEEN

Traffic Manager F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Ingénieur commercial F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé d'acquisition de trafic (H/F)
Il y a un poste vacant pour un directeur de clientèle à Saint-Raphaël. Il faut parler anglais, le salaire est de 2916 €.
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MEDIAZEEN qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur SARL MEDIAZEEN.
Dans SARL MEDIAZEEN, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, directeur de clientèle, traffic manager, chef, commercial. Consultez plus d'informations sur SARL MEDIAZEEN.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SARL MEDIAZEEN sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SARL MEDIAZEEN.
L'adresse du site Web est http://www.mediazeen.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL MEDIAZEEN.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SARL MEDIAZEEN et une autre chance de devenir Assistant Commercial.
La branche de SARL MEDIAZEEN de Saint-Raphaël recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Saint-Raphaël? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à SARL MEDIAZEEN.
Voulez-vous devenir Account Manager? Postulez pour ce poste à Saint-Raphaël.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL MEDIAZEEN ?

Gains dans la position de commercial chez SARL MEDIAZEEN - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience réussie de plusieurs années dans la vente de solutions e-marketing à destination de PME ou de grands comptes, votre communication écrite et orale est irréprochable, créatif , rigoureux , organisé , autonome, force de proposition, ouvert d’esprit, aimant travailler en équipe, et faisant preuve d’un excellent sens relationnel, vous êtes très motivé et convaincu que l’environnement d’une PME est fait pour vous, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois