
Avis SARL MK2 LOGISTIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 27-01-2023
simplement professionnels
anonyme
Date de l'expérience: 28-10-2021
accueil super, service premium
Question aux employés:
livraison express avec le sourire !
Michel
C'est bien. Pouvez-vous décrire le service premium ?
Clémence
Les managers de SARL MK2 LOGISTIQUE donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Gaspard
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur SARL MK2 LOGISTIQUE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises