SARL PASTOR

LA HAUTE LANDE, 37150 FRANCUEIL
SIREN: 752329557 SIRET: 75232955700017 Téléphone: +33 6 72 80 63 10

Avis SARL PASTOR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL PASTOR ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PASTOR ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SARL PASTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL PASTOR s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je me demande si dans SARL PASTOR il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Que pensez-vous, est-il plus stable en A REMUGE qu'en SARL PASTOR?

Cherchez-vous des informations des entreprise en France ? allez a la page poleemploi

carte carburant comme dans SARL PASTOR cède-t-il aussi à SARL BILLAULT?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SARL PASTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL PASTOR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couvreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL PASTOR, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il des employés de SARL PASTOR ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Peut-être qu'il y a un employéchez SARL PASTOR qui a de nouvelles informations?

SARL PASTOR recrute récemment pour des postes :

AIDE COUVREUR (H/F) (18k € a 20k €/an)

SARL PASTOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que VRP Multicartes H/F!

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL PASTOR.

SARL PASTOR Questions fréquentes