SARL PLUME THOMASSEAU

LES 5 ARPENTS, 37250 SORIGNY
SIREN: 417642451 SIRET: 41764245100039 Téléphone: +33 6 31 90 97 97

Avis SARL PLUME THOMASSEAU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL PLUME THOMASSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PLUME THOMASSEAU ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Tout d’abord nous tenions à les féliciter pour leur professionnalisme, en début d’année dernière nous avons décidé de changer notre mode de (supprimé par l'administrateur) Nous nous sommes adressés Aux ETS PLUME THOMASSEAU qui nous avait été recommandé par l’un de leur client.
Lors de nos échanges nous avons établi différents projets. Le commercial nous a guidé et conseillé pour que l’on puisse obtenir un mode de (supprimé par l'administrateur) à notre convenance, nos critères étant assez exigeant, entre :
l’économie d’énergie, le bruit, une chaleur constante et douce, un réglage du chaud ou froid par pièce, une programmation facile à utiliser, une installation discrète des différents équipements dans la (supprimé par l'administrateur) et le respect des dates d’installation .

Les travaux ont été réalisés ponctuellement, avec minutie et professionnalisme, à la hauteur des promesses qui nous avaient été faites. Lors de la mise en route de notre installation le commercial est venu nous expliquer le fonctionnement de la programmation.
En début d’hiver, passant pas loin de chez nous il s’est arrêté pour s’assurer que tout fonctionnait bien.
Nous sommes ravis et très satisfaits,  nos souhaits ont bien été respectés notre (supprimé par l'administrateur) est équipée d’un (supprimé par l'administrateur) tel que nous l’imaginions.  Il est bien évident que nous n’hésiterons pas à recommander les ETS PLUME THOMASSEAU à nos connaissances.

Date de l'expérience: 2021-12-21

Plombier incompétent fier de sa personne sens aucun scrupule à arnaquer les gens . A fuir

Ghislaine

Pourquoi vous pensez qu'il est incompétent ? Pouvez-vous le justifier ?

Comment SARL PLUME THOMASSEAU soutient-elle l'équilibre et la santé psychologique des employés à Sorigny ?

J'ai vu que SARL PLUME THOMASSEAU recrute souvent, est-ce que AMV SECURITE est la même?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL PLUME THOMASSEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en B D ELECA qu'en SARL PLUME THOMASSEAU ?

Les employés de SARL PLUME THOMASSEAU ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

SARL PLUME THOMASSEAU a un meilleur système de travail que ELECTRACOM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL PLUME THOMASSEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Notre entreprise de Sorigny recrute du 2020-11-22. Nous vous offrons un emploi stable aussi bien que des primes.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL PLUME THOMASSEAU? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

SARL PLUME THOMASSEAU Questions fréquentes