SARL PXR

VOIE DE LA LIBERTE, 77210 SAMOREAU

Avis SARL PXR

J'hésite à commencer à travailler pour SARL PXR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PXR ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Ravalement avec isolation extérieure, chantier de 16.000 € sans aides. Résultat : plaques apparentes. PXR ne souhaite pas résoudre cette anomalie car cela n'altére pas la performance énergétique de bâtiment, tant pis si cela constitue un défaut apparent constituant une moins value lors de la vente du bien.
Manque de sérieux de cette entreprise !

nathalie.crosa@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-25

Oui. A plusieurs reprises sans succès. Êtes-vous en contact avec PXR ?

Heloise

vous pensez qu'il est possible qu'ils changent d'avis ou c'est plutot leur décision finale ? comment ils l'ont argumentée ?

Est-il vrai que SARL PXR est la meilleure du secteur à Samoreau ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL PXR, pendant que dans AU GRE DES NUANCES elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SARL PXR ou TPIC GAZà proximité?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL PXR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL PXR?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SARL PXR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SARL PXR pour virus? Je veux y postuler.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

cassandra

J'aimerais connaître le capital social de SARL PXR, vous savez ce que c'est?

agathe

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cassandra

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

SARL PXR à Samoreau - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

En SARL PXR ils ont actuellement besoin de Ravaleur / Ravaleuse De Façades/ Isolation Exterieure (H/F).

SARL PXR Questions fréquentes