MIXAL

Rédené

Avis MIXAL

D'autres entreprises paient plus que MIXAL ?

Que voulez-vous savoir sur MIXAL ?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans MIXAL: Pas de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le travail dans MIXAL est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
MIXAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Thibaut

Gagnez-vous plus que SMIC ? Pourquoi n'y a-t-il aucun bonus ?

Est-il vrai que MIXAL s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MIXAL comme en ABRIS LUCIAL?

MIXAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous recrutons du 2020-11-27. Voudriez-vous obtenir un emploi bien payé? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VVFF

coralie

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de maintenance informatique en MIXAL? C'est difficile de l'obtenir?

morgan

Assez efficace. MIXAL dispose d'un service RH professionnel.

coralie

Cool que je sais .

EURL HYGIENE NET SERVICE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MIXAL?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de MIXAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans MIXAL que dans ETABLISSEMENTS NIVANEN?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que MIXAL fabrique?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez MIXAL? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Avez-vous été recruté par MIXAL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

MIXAL recrute récemment pour des postes :

PEINTRE/VERNISSEUR F/H

Les employés de MIXAL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Voulez-vous devenir Opérateur De Production? Postulez pour ce poste à Rédené.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Rédené.

MIXAL Questions fréquentes