SARL SIMON FERNAND ET FILS

4 RUE DE LA TENDELLE, 48000 MENDE
SIREN: 384983045 SIRET: 38498304500020 Téléphone: +33 4 66 65 12 56

Avis SARL SIMON FERNAND ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL SIMON FERNAND ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SIMON FERNAND ET FILS ?

Un grand avantage pour DF CONSTRUCTION est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise SARL SIMON FERNAND ET FILS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Quelle entreprise, SARL SIMON FERNAND ET FILS ou LEROUXEL COUVERTURE, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SARL SIMON FERNAND ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL SIMON FERNAND ET FILS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Qui ici peut me dire quelque chose sur cette entreprise Temps pleinPublié hierCDITemps plein?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

melissa

Quel contrat après la période d'essai chez SARL SIMON FERNAND ET FILS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL SIMON FERNAND ET FILS proposera.

sophie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL SIMON FERNAND ET FILS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

melissa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Beaucoup de gens sont intéressés par SARL SIMON FERNAND ET FILS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Dans SARL SIMON FERNAND ET FILS, recherchez finalement Apprenti En Couverture (H/F).

Couvreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL SIMON FERNAND ET FILS.

SARL SIMON FERNAND ET FILS Questions fréquentes